page précédente

Renseignements

Les demandes téléphoniques, écrites ou verbales de renouvellements d'ordonnances, déclarations à compléter, rapports médicaux ou certificats spéciaux peuvent faire l'objet d'honoraires et sont à retirer par le demandeur ou un tiers porteur d'une procuration au guichet consultation après délai de minimum 1 semaine, ou renvoyées uniquement sous enveloppe pré-adressée et pré-affranchie par le demandeur. Ces demandes seront refusées si elles ne sont pas médicalement justifiées.
La procuration ne sera pas réclamée si la demande concerne un mineur et qu'elle est effectuée par un parent au premier degré ou son remplaçant désigné.

En vertu de la protection du secret médical et des droits de celui-ci à protéger la vie privée d'un patient, il est interdit à des tiers de solliciter, sans délégation par le patient demandeur, des renseignements téléphoniques le concernant et quelle qu'en soit leur nature, allant du simple renseignement concernant une prise de rendez-vous à des renseignements médicaux. Si l'identité vocale du patient demandeur ou de son délégué ne semble pas établie les prises de renseignements téléphoniques seront écartées.

Le Docteur n'effectue pas de "consultations" ou de traitement de données médicales par mail. Le secrétariat est le seul moyen d'obtenir des rendez-vous.

Le paiement des honoraires s'effectue de préférence par terminal Banksys.

Pas de Tiers - Payant.

Aucun acompte en liquide n'est réclamé pour les interventions.

Le site n’est destiné qu’à de l’information et ne comporte dans sa structure de logiciel espion, ou formulaire d’inscription étant donné son caractère non commercial axé sur une information du patient.